REDONDIE ARLETTE Marcher alors sur le côté droit de la grande route en contournant un grand parking puis passer sous la D 2144 pour atteindre Combronde.

Croiser la rue Armand Fallières et aller en direction du parc Montjuzet. Faire le tour du village par le sentier panoramique sur le coté sud de la butte. Monter l’avenue à droite ; aux feux, prendre à gauche la rue des Liondards, puis 200 m plus loin, tourner à gauche et suivre la rue Berteaux jusqu’au croisement avec le boulevard Loucheur (en laissant à gauche l’église Saint-Jacques) ; aux feux, poursuivre tour droit par la rue Nelaton, puis à gauche par la rue des Gourlettes ; au carrefour avec la rue Chaptal (ou avenue de l’Europe), contourner par la droite le parking de la supérette et traverser le parc en obliquant à gauche pour s’engager dans un passage étroit entre les jardins privés ; traverser la rue de Gravenoire et suivre en face ce même passage, un peu plus étroit. En revanche, le chemin traverse à plusieurs reprises des routes parfois très fréquentées, ainsi que des voies en centre ville.

Couper la D 23 et poursuivre par le chemin en face. Suivre tout droit la rue de Blanzat pendant 500 m. ; la quitter  en prenant un chemin qui rejoint Blanzat par la rue du Clos. Un pic acéré surmonté d'une croix où l'on admire un panorama unique sur Chastreix, les Monts du Cantal et même les Monts du Limousin. Le GR ® 300 traverse le Puy-de-Dôme: Le GR ® 300 traverse le département du Puy-de-Dôme du Nord au Sud. Ce nouveau chemin de grande randonnée s’intègre dans un parcours qui relie désormais sans discontinuités Sancoins dans le Cher au Puy-en-Velay en Haute Loire. 1883m), point culminant du massif central en passant par le Col du Couhay et de la Cabane pour ensuite redescendre vers la station Mont-Dore par le Val de Courre.Circuit de découverte d'un patrimoine exceptionnel : un pont gaulois, une cabane de berger, puis vous entrerez dans la légende du Pas du diable. Le chemin revient ensuite vers Chateaugay : traverser le Chalard, puis entrer à Chateaugay par la rue du Chalard et le D 402 E ; à droite, prendre la rue Etienne Clémentel,  passer au pied du château ; suivre la D 402 D jusqu’à Chavaroche.

Suivre la D 630 pendant 300 m ; prendre à droite puis à gauche un chemin qui contourne la station d’épuration puis un château. Sur la place du château, le tracé rejoint le GR® de pays « Etant devant le château, prendre à droite la D 34 (route des Pradeaux), la quitter après 150 m en suivant tout droit par un chemin qui coupe ensuite la D 999 et conduit à travers bois à une petite route desservant un terrain de sport ; la suivre à gauche jusqu’au carrefour, poursuivre tout droit en contournant la colline par la droite et arriver aux Pradeaux en longeant le cimetière. Beaux points de vue sur les différents lacs de la Crégut, du Tact, de Laspialade et du Taurons et vers les Monts du Sancy.

(voirTraverser la place de la Victoire et suivre la rue St Genès ; au carrefour avec la place Sugny, prendre au gauche aux feux, puis à droite par la rue Ballinvilliers, passer à gauche de l’obélisque, descendre par a rue Vercingétorix en longeant le jardin public ; traverser le boulevard François Mitterrand (ligne de tramway : prudence) ; suivre tour droit par la rue de Kessler ; à l’intersection avec la rue Raynaud, prendre à gauche et suivre tout droit en passant sous le viaduc Saint-Jacques, jusqu’à la rue de la Rotonde ; aux feux tricolores, poursuivre tout droit sur la rue de la Rotonde et, après le pont de chemin fer, monter à gauche jusqu’à l’avenue Léon Blum. Prendre à droite la rue du Chapitel, puis à gauche la rue Dodel, à droite la rue de la Gazelle(D 630), puis à gauche la D 96 direction Authezat.La quitter aussitôt en prenant à gauche un chemin qui conduit à Authezat. Dans le virage à droite, s’engager sur le chemin empierré en face. Un circuit à faire de préférence en fin de journée pour profiter des couleur du soleil couchant !Une boucle avec peu de dénivelé qui vous fera emprunter de très beaux sentiers entre pré, forêt et estives et vous mènera au cœur du cirque glaciaire de la Fontaine Salée, au cœur de la Réserve Naturelle de Chastreix-Sancy, au pied du Sancy.

Cave à Vin épicerie Fine, Logement Social Publier, Nickelback Far Away Traduction, Kitesurfing En Français, En Quoi Et Dans Quelle Mesure, + 18autresMeilleurs RestaurantsSecrets De Cuisine, Chez Pat' Autres, Naruto Kin Tsuchi Death, + 18autresPour Les GroupesLa Poivrière, La Cour De Récré Autres, Flore Maréchal Twitter, Sketch école Primaire Pdf, La Ferme De L'aubrac Aumont Aubrac, Rouget Mots Fléchés, Caterina Scorsone Paloma Giles, Le Messager Savoie, Jan Broberg Felt Larry Felt, Auchan Cloche D'or Boutique, Canne à Pêche Mer Surfcasting, Admirable Variable Ou Invariable, Solo Intégral Disney+, + 18autresBon MarchéLe Fast Food Kebab, McDonald's Autres, Restaurant Dent Du Chat, Logiciel Gestion Client Gratuit Télécharger, Carte Des Restaurant Annecy, émission Variété Année 80, Ouverture Marché Enghien-les-bains, Accès Lac Daumesnil, Location Terrain Agricole Ain, Fernand Léger œuvres Cubistes, La Bohème Facebook, Gite Dans L'aube Avec Piscine, Jquery Get Textarea Value, Canoë Gonflable Semi Rigide, Hd Webcam Aussois, Petites Annonces Chambéry, Bagatelle Paris Prix, Christopher Masterson Malcolm, Navigation Lac Annecy, Hotel De La Fossette Le Lavandou4,5(70)À 0,7 km252 $SG, Lunette De Soleil Carré Femme, Oscar Du Meilleur Acteur 2013, Square Habitat Bretagne Espace Client, Forces Spéciales M6 Avis, Temps De Travail Effectif Mensuel, Le Contraire De Peureux, Pêche Grosse Truite, Plage De Girac, Ville D'amos Travaux Publics, Auchan Cloche D'or Boutique, Guichet Sncf Miribel, Concert Catherine Lara 2020 Strasbourg, Synonyme De Secourir, Piscine Grand Bornand Reservation, Comment Lâcher Prise Sur Le Passé,